Depuis le début de l'année, jamais Antoine Kambouaré n'a réussit à aligner l'attaque qui aurait dû faire vibrer le Parc des Princes, Mevlut Erding et Guillaume Hoarau. Les joueurs alternent les blessures et l'équipe est victime de ces absences offensives.
Guillaume Hoarau, victime d'une rupture du ligament latéral interne du genou droit, était un des éléments majeurs du renouveau parisien la saison dernière. Le recrutement de Mevlut Erding annonçait une belle association de part les déviations de Guillaume Hoarau mais la réalité est tout autre. Guillaume Hoarau blessé, Mevlut Erding manque cruellement de soutien et d'appuis. Peggy Luyindula est trop inconstant et le banc manque de profondeur. Et pourtant c'est sans le grand attaquant parisien qu'il va falloir aller gagner les matchs jusqu'au début de l'année 2010.
De plus, la question que tout le monde se pose est : Dans quel état physique le joueur va t-il reprendre la compétition. Nous avons vu tout le mal que Guillaume Hoarau a eu pour revenir de sa première blessure. Nul doute que le joueur au caractère calme et posé reviendra renforcé de cette période douloureuse. Mais le staff va devoir bien gérer son retour afin d'éviter toute rechute qui pourrait être très pénalisant pour la fin du championnat.
En attendant croisons les doigts pour que le joueur se rétablisse bien et qu'il retrouve vite le chemin des filets. Paris doit s'appuyer sur ses jeunes comme Jean Eudes Maurice, auteur de bonnes rentrées et qui peut apporter de la vitesse à une attaque parfois mal inspirée.