Vendredi dernier, le club de la capitale s'est vu anéantir ses espoirs de titre en perdant au vélodrome 1 but à 0, à la fin de cette rencontre; la radio sportive RMCinfos nous informait que Ludovic Giuly, le co-meilleur buteur du PSG avec Erding et Luyindula auteurs de 3 buts, avait poussé un coup de gueule menaçant même de faire ses valises si le poste de remplaçant se répétait.
Joint par téléphone pour son site officiel, Ludovic Giuly à souhaité réagir, en expliquant qu'aucune menace de partir n'a été faite : « Je suis bien à Paris, il y a une très bonne ambiance. Je veux nullement partir de Paris, bien au contraire !»
Ludovic nous informe également que, comme dit précédemment pour le JDD, « J'ai toujours respecté les choix de mes entraîneurs. Je sais que ce n'est pas facile de gérer un groupe de 21 joueurs. Avec moi, il n'y aura jamais de problème, j'accepte. » Le joueur aurait aussi indiqué qu'il voulait désormais se concentrer sur le prochain match, avec la réception du leader Auxerre ce samedi.