En marge de la victoire face à Auxerre (1-0 but de Clément), les supporters ont tout de même fait savoir leur mécontentement à l’actionnaire majoritaire, Colony Capital. En effet juste avant le début du match, des tracts ont été distribués par les associations de supporters dénonçant entre autre le «renaming» du Parc des Princes. De nombreuses banderoles furent aussi déployées tout au long du match notamment dans le virage Auteuil « Le Parc n'est pas une prostituée », « Colony : ta priorité c'est l'immobilier, nous c'est le PSG. Dégage ! », « Naming, maillot, résultats : Colonike ta mère ! ».
Le représentant de Colony Capital en Europe, Sébastien Bazin, sachant sa cote d’amour au plus bas depuis quelques mois avec les supporters, à décider d’aller à leur rencontre : « J’ai besoin des supporters, ça c’est clair. Donc je vais leur parler. »
Il est à espérer que les deux parties (Bazin et supporters) entament rapidement le dialogue s’il ne veut pas se retrouver avec une nouvelle guerre intestine entre le club et les supporters. Affaire à suivre…