Le célèbre chroniqueur Pierre Menez s'est exprimé sur le Canal Football Club au sujet de la performance des joueurs du PSG samedi soir face à Auxerre.
Comme à son habitude, Pierre Menez ne mâche pas ses mots lorsqu'il s'agit de critiquer le PSG. Ca a de nouveau été le cas lorsque le chroniqueur s'est exprimé au sujet du PSG-AJA de samedi soir.« Pendant une heure, Paris a totalement déjoué et ne s’est pas créé la moindre occasion. Il s’en remettait uniquement aux accélérations de Sessègnon. C’est une équipe extrêmement convalescente. Alors, peut-être que le changement de tactique de Kombouaré va lui donner des idées. On a vu quelque chose d’un petit peu plus dynamique, mais on ne peut pas dire que ce soit rassurant. Ce qui est rassurant, c’est qu’ils ont pris trois points. »
Pierre Menez est aussi revenu sur la passation de pouvoir des gardiens, affirmant que, vu l'attitude de tous les membres du staff et des anciens du PSG envers Edel, il ne devrait pas y avoir de soucis. C'est désormais au gardien parisien de prouver que tout ce qui est dit sur lui n'est pas que mensonges : « Les précédents présidents le tenaient en très haute estime. Certains même, comme Charles Villeneuve, voyaient en lui le futur gardien du Paris Saint-Germain. Il n’était pas pour acheter un autre gardien pour remplacer Mickaël Landreau. Edel va avoir trois mois pour faire ses preuves. »