En manque de temps de jeu du côté de la capitale, Grégory Bourillon est loin d'être dans les premiers choix d'Antoine Kombouaré. Le joueur souhaiterait donc quitter la capitale dès cet hiver.
Sur la banquette la majorité du temps en ce début de saison, le défenseur central du PSG Grégory Bourillon n'a disputé que 4 matchs pour un total de 221 minutes. Un faible ratio qui fait que l'ancien rennais aurait émis un souhait de départ et ce, dès cet hiver selon le Parisien. Le club le plus intéressé par le défenseur serait l'AS St-Etienne, qui figure actuellement au portes de la relégation, et qui songerait donc à enrôler le Parisien pour renforcer sa défense.
Le seul souci dans cette histoire, c'est qu'Antoine Kombouaré n'est pas disposé à se séparer de son défenseur dès cet hiver. Ne disposant que de trois autres solutions en défense centrale (Sakho, Camara, Traoré), le Kanak ne veut pas prendre le risque de se mettre en difficulté en cas de blessure, comme c'est déjà le cas avec le secteur offensif.
Il est donc difficile de croire que Grégory Bourillon quittera la capitale cet hiver, sauf dans le le cas où le PSG recruterait un joueur pour pallier son départ. Affaire à suivre…