Le PSG a pris connaissance aujourdhui de lannonce faite par le Ministère de lIntérieur de la publication imminente du décret prononçant la dissolution de lAssociation des Boulogne Boys suite à lavis favorable rendu par
Dès la publication de ce décret, le Club tirera bien sûr toutes les conséquences de la dissolution de lAssociation des Boulogne Boys, en mettant immédiatement un terme à la convention signée entre le Club et lAssociation le 12 mai 2005.
Cette procédure de dissolution intervenant notamment à la suite du déploiement de la banderole injurieuse lors de la finale de
Le PSG précise que dès le début de la procédure de dissolution, il avait immédiatement suspendu tous les accès au local de lAssociation des Boulogne Boys dans lenceinte du Parc des Princes.
Le Club tient enfin à rappeler son engagement indéfectible contre toute forme dincivilité, de racisme, de violence et autre forme de haine. La blessure morale infligée au PSG dans cette affaire qui touche le Club, ses joueurs et les dizaines de milliers de sympathisants amène le Club à réaffirmer les valeurs de tolérance et de respect quil défend en toutes circonstances. Pour cela, le Club organisera dès la fin de la saison en cours une réunion avec tous les responsables des associations de supporters afin de les responsabiliser et de les sensibiliser aux comportements à adopter dans les enceintes sportives ainsi quà limpérieuse nécessité de protéger limage du Club.