
Du haut de ses 18 ans, le jeune espoir luxemburgo-bosniaque a été la seule éclaircie dans le ciel très orageux du club lorrain, rapidement condamné à la descente en Ligue 2.
Pjanic avait annoncé dès le départ quil souhaitait rester en France afin de saguerrir, et ce malgré de vifs intérêts de plus clubs européens dont Arsenal, le Barca et Liverpool. Il semblerait que son souhait soit exaucé. En effet, selon des informations de Lyon Capitale, le milieu offensif du FC Metz se trouvait hier au siège de lOlympique Lyonnais accompagné de son agent afin dy négocier les modalités dun futur transfert.
Selon cette même source, le transfert pourrait même être officialisé dans les prochains jours. LOL aurait été plus convaincant que lOM et le PSG qui étaient également sur le coup. Le transfert pourrait osciller aux alentours des 8 M¬.
Toutefois, on peut se demander lintérêt pour le sextuple champion de France de recruter, aussi talentueux soit-il, un joueur dont le profil correspond à celui dune autre future recrue du club, le milieu de terrain brésilien de lOGC Nice Ederson.