Le défenseur de L'AS Nancy Lorraine Sébastien Puygrenier a avoué via une interview du site Football.fr qu'il souhaiterait rester en France la saison prochaine même s'il n'a pas évoqué la certitude d'un départ : «Moi, j'aimerai bien rester en Ligue 1 car il y a d'excellents clubs en France. Maintenant, partir à l'étranger, pourquoi pas, mais je sais que mon niveau ne me permet pas d'accéder au gotha du football européen, aux équipes de grand standing. Il faut que je sois réaliste … Alors j'aimerai bien continuer l'aventure en France.»
De plus, l'énorme défenseur central auteur d'une saison pleine à Nancy a indiqué avoir un faible pour le PSG : «C'est vrai. Lyon, Bordeaux, Marseille, Paris ou Saint-Etienne vont jouer la coupe d'Europe en 2008-2009 donc j'aimerai être de l'une de ces aventures. Où je serai l'an prochain, je ne sais pas encore mais, j'avoue que j'aimerai bien jouer à Paris. C'est le club de mon coeur depuis que je suis petit mais bon… On verra bien.»
Quel club sera le plus prompt pour s'enrôler le grand Puygrenier qui rêve à d'autres horizons ? Pourquoi pas Paris qui veut se reconstuire ou encore l'OM qui recherche un défenseur central. Les offres ne se feront pas attendre du côté de l'ASNL.