ì quoi joue Jean-Michel Aulas le président de lOlympique Lyonnais dans le dossier Hatem Ben Arfa ?
Il y a quelques jours le boss des Champions de France indiquait son désir duvrer de tous les moyens pour conserver le joueur en lui proposant une prolongation de contrat à limage de son statut dinternational.
Puis ce fut lépisode marseillais pour lequel il militait pour le transfert, aujourdhui cest le Paris Saint-Germain qui semble avoir les faveurs du président. Très intéressé par le recrutement de Ben Arfa, le club de la capitale vient de recevoir ladoubement dAulas :
« La valeur dHatem Ben Arfa est de 15 à 20 millions ¬. Cest le prix du marché puisque vous savez quArsenal va soffrir les services de Samir Nasri pour 16 millions. Le PSG a plus de moyens quon ne limagine. La saison que le club vient de passer leur a démontré quil fallait investir. Je suis persuadé quavec les nouveaux moyens mis en place par Colony et par la conviction de Charles Villeneuve, qui est un ami et que je salue par ailleurs, il y aura de nouvelles dispositions. Connaissant Charles, ce dernier va tanner ses actionnaires pour avoir de gros moyens », a-t-il confié à RMC.
Cette déclaration met-elle lOlympique de Marseille hors jeu ? Pas sûr. Dans ce dossier, le premier qui comblera les attentes du président lyonnais bénéficiera de la signature de Ben Arfa.
Jean-Michel Aulas est un chef dentreprise avisé et dont le credo est la libre concurrence. Ce VRP de luxe connait la valeur du produit Ben Arfa et nul doute quil offrira le jeune international tricolore au plus offrant…