
Après Zoumana Camara, c'est au tour de l'une de ses doublures d'être présentée. Sammy Traoré est le dernier defenseur qui sera présenté, demain c'est Clement et Baning qui seront à l'honneur.
10 / Biographie : Sammy Traoré
Le plus grand joueur de l'effectif parisien (1.94M pour 82Kg), Sammy Traoré, est né le 25 février 1976 à Creteil en région parisienne. Le joueur formé dans sa ville natale sera le pilier de cette défense en National comme en Ligue 2. Il y restera de 1998 à 2002.
Le Franco-Malien fut ensuite tansféré à Nice où il disputera la bagatelle de 112 matchs de Ligue 1 pour 11 buts tout ceci entre l'année 2002 et 2006. le capitaine des azuréens fut acheté ensuite par le PSG, où il jouera 23 matchs avant d'être prêté à l'AJ Auxerre, dans un statut de maître de la défense qui était le sien à Nice ou Creteil. L'internationnal malien qui a choisi son pays d'origine comme nation pour pratiquer le football n'a pas les faveurs du coach Paul Le Guen et il sera, cette année encore, une solution de rechange en défense centrale.
Tifosi