Auteur d'un Mondial extraordinaire (finaliste avec la France et meilleur buteur de la compétition), Kylian Mbappé est au sommet de son art. Et cela se matérialise également en terme de montant de transfert.
Référence en la matière, le site transfermarkt a mis à jour son classement de valeurs marchandes, et l'attaquant du Paris Saint-Germain est celui qui a connu la meilleure progression, avec 20 millions d'euros en plus. Désormais affichant une valeur de 180 M€, “Kyks” est considéré comme le joueur le plus cher au monde.
Son dauphin n'est autre qu'Erling Haaland, qui est quant à lui estimé à 170 millions. Le cyborg norvégien avait dépassé Mbappé en novembre dernier avant de se faire une nouvelle fois doubler donc. Comme si la rivalité que l'on annonce sur le terrain entre les joyaux du PSG et de Manchester City prenait aussi forme sur un plan pécunier.
Pour rappel, la hauteur la plus élevée atteinte par “Lottin” est 200 M€. C'était entre décembre 2018 et décembre 2019. Mais nul doute que si le PSG va très loin en Ligue des Champions et que le natif de Bondy explose une nouvelle fois les compteurs, ce dernier dépassera cette somme.