Le technicien parisien est d'ailleurs revenu sur le fait que tout cela prend du temps mais que les joueurs sont à l'écoute :
''Je suis très content, ce que je vois ce sont des joueurs engagés depuis le début, des joueurs qui me font confiance, et des joueurs qui veulent réaliser ce que je demande. Mais tout ça nécessite du temps pour murir. Aujourd'hui, j'ai vraiment aimé la seconde période, et l'énergie que l'on avait pour obtenir beaucoup d'occasions. On a fait beaucoup de mal à cette équipe de Lens qui est une équipe de très haut niveau. C'est une victoire qui fait du bien à tout le monde''.
L'ancien entraîneur du F.C Barcelone s'est également attardé sur le fait qu'il était très heureux de voir les supporters du club qui sont venus supporter le club en grand nombre:
''Je pense que la qualité humaine des joueurs, et l'envie qu'ils mettent pour donner de la joie au public sont primordiales. C'est merveilleux de venir dans ce stade. A chaque match il y je ne sais combien de milliers de spectateurs qui viennent soutenir l'équipe, c'est merveilleux. C'est donc à nous de rendre tout ça au public, avec beaucoup d'efforts et de travail. On cherche toujours à marquer des buts, ne pas en encaisser… En conclusion, ce soir, je suis heureux''.