Tandis que le milieu Rouge et Bleu vient tout juste de fêter ses 18 ans, il n'en demeure pas moins que ce dernier est jugé comme indispensable au sein du club de la capitale, d'autant plus qu'une belle augmentation de salaire lui sera proposée par Nasser Al-Khelaifi et les décideurs Qataris.
Pur produit du centre de formation, le titi parisien est très proche de signer son premier contrat de longue durée. Les différentes sources s'accordent toutes pour mentionner que le milieu devrait prolonger jusqu'en juin 2029 avec le PSG, ce qui sécuriserait tout simplement son avenir.
Clairement heureux du rendement du titi parisien, et pour le convaincre de rester au club pour longtemps, le club de la capitale a décidé d'employer les grands moyens et de sortir le chéquier pour sa pépite.
En effet, d'après le journal ''Le Parisien'' ces derniers mentionnent que Warren Zaïre-Emery va prochainement devenir l'un des joueurs les mieux payés de l'effectif.
Pour le moment, excepté Kylian Mbappé, qui devrait quitter le club de la capitale à la fin de la saison, les joueurs les mieux payés du PSG sont Marquinhos, Ousmane Dembélé ou Lucas Hernandez. Leur salaire est compris entre 15 et 20 millions d'euros. Ainsi, la nouvelle rémunération de Warren Zaïre-Emery devrait se rapprocher de ces sommes.