
Fabian Ruiz donne l'avantage aux Parisiens très tôt
Fabian Ruiz a une nouvelle fois brillé en occupant un poste au milieu de terrain pour le PSG contre le Real Madrid, reflétant l’excellence de sa saison 2025. L’international espagnol a couronné sa prestation XXL avec un doublé qui a permis au PSG de rapidement neutraliser le Real Madrid.
Lors de son intervention à DAZN, le joueur numéro 8 du PSG, qui a été désigné meilleur joueur de la rencontre, a exprimé sa satisfaction face à la belle victoire parisienne et à leur qualification pour la finale du tournoi:
« Homme du match, doublé contre le Real Madrid en demi-finale de la Coupe du monde des clubs, un rêve ? Je ne pouvais imaginer mieux, franchement. Bravo à toute l’équipe qui m’a donné la force de pouvoir mettre ces buts. L’équipe a gagné contre le Real Madrid, on sait que c’est difficile contre l’une des meilleures équipes du monde.
On savait que cela allait être très difficile, notamment avec la chaleur, mais on est très très content. Qu’est-ce que j’ai changé après mes débuts difficiles au PSG ? Je crois que c’est un peu de tout. Changer de pays, changer de championnat, ce n’est jamais facile.
C’est forcément difficile au début, mais après, l’entraîneur est arrivé et peu à peu, j’essaye de donner le meilleur de moi-même. La saison dernière a été superbe. Cela a été très riche pour nous. »