
Bradley Barcola bientôt prolongé par le PSG
À quelques heures de la finale de la Coupe du Monde des Clubs, la pression monte pour Luis Enrique et ses joueurs. Le coach parisien devrait d’ailleurs reconduire le même onze que face au Real Madrid et ainsi aligner une attaque composée de Désiré Doué, Ousmane Dembélé et Khvicha Kvaratskhelia. Bradley Barcola, lui, devrait débuter sur le banc.
Une situation peu commune
Bien que, depuis le début de l’année 2025, l’ailier français ait peu à peu perdu sa place de titulaire au profit de Désiré Doué, il n’en demeure pas moins une pièce majeure du projet parisien. C’est d’ailleurs pourquoi Nasser Al-Khelaïfi a systématiquement fermé la porte à un potentiel départ de son numéro 29, lui qui était suivi par le Bayern Munich.
Malgré une diminution de son temps de jeu, l’international français reste tout de même très prolifique en termes de statistiques, malgré un léger manque de finition à certains moments. Ainsi, tout porte à croire que Bradley Barcola n’a pas fini de briller sous la tunique rouge et bleue.
Une prolongation dans les petits papiers
Son contrat se termine le 30 juin 2028, soit dans trois ans, mais pour autant, le club de la capitale souhaite sécuriser son diamant dès maintenant, pour envisager un avenir durable. Comme le rapporte le célèbre journaliste italien Fabrizio Romano, les discussions entre le PSG et le joueur pour un nouveau contrat vont commencer dès la semaine prochaine.
Bradley Barcola bénéficie de toute la confiance du board parisien, mais aussi de Luis Enrique et de son staff, qui n’ont jamais voulu envisager un départ.
🚨Bradley Barcola a disputé 63 matchs avec le PSG cette saison : un record absolu dans l’histoire du club ! ✍️
Derrière lui, Fabian Ruiz et Désiré Doué franchissent aussi la barre symbolique des 60 matchs.⚽️
Une saison-marathon ! 🔴🔵 pic.twitter.com/XANms65yCQ
— Le Meilleur du PSG (@LMDPSG) July 13, 2025