
Magnhes Akliouche, nouvelle priorité du PSG
Après la signature de Renato Marin et celle probable d’Ilya Zabarnyi, le PSG est en quête d’un troisième joueur qui viendrait renforcer son effectif. Cette fois, pas question d’un joueur à vocation défensive mais d’un ailier. En ce sens, le club de la capitale aurait comme priorité Maghnes Akliouche, joueur de l’AS Monaco.
Un profil parfait
Comme l’évoque Luis Enrique depuis son arrivée à l’été 2023, il souhaite des joueurs jeunes, polyvalents, capables donc d’évoluer à plusieurs postes selon ses besoins. Maghnes Akliouche représente ainsi une option idéale pour le coach espagnol, lui qui est capable d’évoluer ailier droit ou gauche, attaquant de pointe ou même en tant que milieu relayeur.
Pour autant, bien que le PSG en fasse une priorité selon le journaliste Romain Collet-Gaudin, le club du Rocher se montrerait très exigeant vis-à-vis de son joueur.
Akliouche a dit oui, Monaco ralentit
Pour le journaliste, cela ne fait aucun doute, Maghnes Akliouche veut rejoindre le PSG. Il y retrouverait plusieurs anciens coéquipiers de l’Équipe de France Espoirs comme Désiré Doué, Warren Zaïre-Emery ou encore Bradley Barcola.
Pour autant, s’imaginer le joueur d’origine algérienne sous la tunique Rouge et Bleu est encore prématuré, car l’AS Monaco ferait tout pour ralentir les négociations en espérant pouvoir conserver une saison de plus son diamant sur le Rocher. Les discussions sont en cours entre les deux écuries françaises et un quelconque débouché semble encore bien lointain…
🚨 Maghnes Akliouche est toujours une PRIORITÉ pour le PSG qui veut recruter 3 joueurs pour ce mercato. 👀🇫🇷
Monaco ralentissent les négociations, bien que des discussions soient toujours en cours.
Le joueur lui VEUT le PSG ! ❤️💙
🗞️ @RomainCG75 pic.twitter.com/fFVtWOEYXy
— Le Meilleur du PSG (@LMDPSG) July 25, 2025