
La prolongation de Gianluigi Donnarumma toujours au point mort
Les relations entre Gianluigi Donnarumma et le PSG deviennent compliquées. Après plus d’un an de négociations bloquées, la situation du champion d’Europe 2021 reste très certaine en terre parisienne. Pour rappel, l’agent du portier italien, Enzo Raiola souhaite que les choses avancent enfin, c’est pourquoi des discussions ont lieu afin de régler ce problème rapidement.
En cas d’échec avec l’ancien gardien milanais, la piste Lucas Chevalier est relancée. En effet, sous contrat jusqu’en 2027, le portier lillois n’a toujours pas reçu d’offre de prolongation de contrat alors que celle-ci avait été évoquée précédemment.
À ce jour, il n’y a pas de clash entre le gardien de l’équipe de France et son club mais si le PSG arrive avec une offre de 40 millions d’euros ou plus, tout laisse penser que Lille puise lâcher son jeune numéro 30 selon L’ÉQUIPE.
Les situations des deux gardiens sont donc étroitement liées, surtout que Lucas Chevalier aurait déjà décliné plusieurs offres venant de Premier League. Gigi Donnarumma out ? Chevalier in ? En tout cas le PSG suit de près le dernier cité qui est une des priorités du club actuellement.