
Accord verbal entre le PSG et le LOSC pour Lucas Chevalier
Le Paris Saint-Germain n’a jamais été aussi proche de boucler sa deuxième recrue lors de ce mercato estival 2025. Après la signature du gardien de but Renato Marin, en provenance de l’AS Roma, le club de la capitale est sur le point d’accueillir un deuxième portier : Lucas Chevalier.
Lucas Chevalier prêt à rejoindre la capitale
Cela fait maintenant deux années que Lucas Chevalier, gardien du LOSC, éclabousse la Ligue 1 de son talent et de sa précocité. Doté d’une véritable rage de vaincre et d’un caractère qui l’a mené au plus haut niveau, l’ancien Valenciennois s’est entendu avec le club de la capitale pour un contrat jusqu’en 2030, selon Foot Mercato. Un contrat de 5 ans qu’il devrait parapher cette semaine lors de sa visite médicale, selon Sacha Tavolieri.
Le LOSC prêt à céder son diamant
Alors que le PSG tarde à finaliser la venue d’Ilya Zabarnyi, le transfert du jeune Français n’a, lui, pas tardé en raison de l’urgence liée à la situation de Gianluigi Donnarumma. C’est ainsi qu’après des discussions accélérées, le club dirigé par Olivier Létang a accepté l’offre du récent champion d’Europe pour un montant avoisinant les 40 millions d’euros, selon Santi Aouna, journaliste à Foot Mercato.
Les derniers détails seraient actuellement en cours de négociation pour finaliser le transfert. Il ne fait ainsi presque plus aucun doute que Lucas Chevalier endossera le rôle de portier numéro 1 dans la capitale française, tandis que Gianluigi Donnarumma sera naturellement invité à se trouver un nouveau club.
🚨🚨 Accord VERBAL trouvé entre le PSG et le LOSC pour Lucas Chevalier ! ✅🇫🇷
Contrat jusqu'en juin 2️⃣0️⃣3️⃣0️⃣ ✍🏼
Des derniers détails sont à régler avant l'arrivée de l'international français au PSG. ⏳
🗞️ @Santi_J_FM pic.twitter.com/SGuRPyx7yv
— Le Meilleur du PSG (@LMDPSG) July 28, 2025