
Zabarnyi s’impatiente face au blocage de son transfert
Depuis le mois de juin, le Paris Saint-Germain s’est montré très intéressé par le profil d’Ilya Zabarnyi, défenseur central de Bournemouth. Le club parisien a même obtenu un accord avec le joueur, sans pour autant réussir à convaincre les Cherries, qui se montrent très exigeants.
Bournemouth inflexible, Zabarnyi incompris
Après avoir perdu Dean Huijsen, transféré au Real Madrid, le club anglais ne compte pas faciliter le départ de son défenseur ukrainien, qui milite pourtant activement pour un transfert.
Le journal L’Équipe révèle d’ailleurs qu’Ilya Zabarnyi ne comprendrait pas le blocage de son arrivée dans le club de la capitale.
Le PSG a déjà proposé 60 millions d’euros et a même accepté de payer les 3 millions d’euros de frais à la FIFA, sans parvenir à un accord. Bournemouth réclamerait encore des bonus, ce qui bloquerait un dossier en constante évolution, digne d’une véritable montagne russe.
Des prétendants prêts à surgir
Bien que Zabarnyi ait refusé les approches de Tottenham et Newcastle, ces deux clubs restent pleinement intéressés et se montrent prêts à s’aligner sur les exigences financières des Cherries. Une manière indirecte de mettre la pression sur le PSG pour qu’il accepte les bonus tant désirés.