
Accord verbal entre le PSG et le LOSC pour Lucas Chevalier
À la recherche d’un nouveau gardien après les récents différends avec Gianluigi Donnarumma concernant sa prolongation, le PSG a jeté son dévolu sur Lucas Chevalier, portier du Lille OSC. Disposant déjà d’un accord avec le Français, le transfert ne devrait plus tarder à aboutir.
La deuxième recrue du club bientôt officialisée ?
La deuxième recrue du club devrait bien se nommer Lucas Chevalier. Selon le journal L’Équipe, le gardien se rapprocherait sérieusement du PSG. Un accord total serait presque bouclé entre Paris et le LOSC, mais comme pour Ilya Zabarnyi, les choses tardent à se concrétiser.
Paris s’agace, le LOSC temporise
Avec la nouvelle ligne directrice de la direction parisienne, fondée sur la fermeté dans les négociations économiques, les clubs ont sans doute compris : finis les salaires astronomiques et les montants de transferts faramineux.
Ce qui agacerait le club présidé par Nasser Al-Khelaïfi dans ce dossier, c’est le ton des négociations menées par Olivier Létang, côté lillois, selon L’Équipe.
Malgré un accord proche, les Dogues attendraient encore de boucler la venue d’un remplaçant, mais aussi que le PSG revoie son offre à la hausse avant de définitivement céder l’ex-Valenciennois.