
Le PSG ouvert à un départ de Presnel Kimpembe
Très peu utilisé par Luis Enrique depuis son retour de blessure, Presnel Kimpembe n’aura sûrement pas vécu son come-back à la hauteur de ses attentes. Enchaînant rechutes et gênes musculaires, le champion du monde 2018 pourrait bien quitter le navire parisien à un an de la Coupe du Monde 2026.
Une concurrence accrue
Au poste de défenseur central gauche, le club de la capitale n’est pas à plaindre puisqu’il dispose de William Pacho, Lucas Hernandez et Lucas Beraldo, en plus de Presnel Kimpembe. Tous bénéficient de la confiance maximale de Luis Enrique pour la saison prochaine, selon le journal L’Équipe, sauf Kimpembe, qui pourrait ainsi avoir des envies d’ailleurs.
Le PSG ouvre la porte
Le fidèle « soldat du Parc » arrive à la fin de son contrat avec son club de cœur en juin 2026, mais pourrait faire ses valises avant cette échéance, selon Le Parisien. Le PSG aurait en effet ouvert la porte à un départ de son titi, qui serait lui aussi en quête d’un nouveau projet.
Le champion du monde 2018 garde toutefois une forte estime dans le vestiaire, notamment auprès des plus jeunes, qui le considèrent comme un grand frère.
Clap de fin pour un symbole ?