
Lucas Chevalier débarque au PSG !
Un accord a été conclu entre le Paris Saint-Germain et le LOSC pour le transfert de Lucas Chevalier d’après les dernières informations du quotidien francilien »L’Équipe ». Suite à de longues discussions et plusieurs propositions rejetées, le club parisien a augmenté son offre à plus de 40 millions d’euros, hors primes, pour engager le gardien lillois.
Le gardien de 23 ans est effectivement attendu à Paris dans les prochaines heures pour passer sa visite médicale et signer un contrat de cinq ans .L’objectif du PSG est clair : l’intégrer au groupe professionnel dès la semaine prochaine, en vue de la Supercoupe d’Europe face à Tottenham.
Un renfort de taille pour le club, qui mise sur un talent prometteur pour sécuriser ses cages sur le long terme. L’arrivée de Lucas Chevalier ouvre un nouveau chapitre pour le poste de gardien de but au PSG. Avec un contrat de cinq ans, il est clairement perçu comme l’avenir du club. Cette signature relance aussi les spéculations sur le départ de plusieurs gardiens déjà présents dans l’effectif.
Et quelques minutes après ces nouvelles données par le quotidien francilien voila qu’une mise à jour vient d’être annoncée via Fabrice Hawkins journaliste pour RMC Sport ainsi que Benjamin Quarez pour Le Parisien qui viennent confirmer certaines choses:
L’accord entre le LOSC et le PSG pour le transfert de Lucas Chevalier est confirmé . Le montant serait de 55 millions d’euros bonus compris, et le contrat de 5 ans pour le gardien de but français serait fait. Concernant la hiérarchie, Lucas Chevalier aurait les faveurs de Luis Enrique pour être numéro 1, et Gianluigi Donnarumma aurait été tenu au courant par le PSG de l’arrivée du portier tricolore. Ainsi, le club de la capitale espère que l’Italien se trouvera une porte de sortie, afin de ne pas avoir à gérer une cohabitation entre deux potentiels numéro 1.
Pour ce qui est des informations du journaliste du Parisien en plus de Hawkins , il est clair que Paris accélère sur tous les fronts:
Le PSG accélère donc sur le marché des transferts sous l’impulsion de son coach, Luis Enrique. En effet, c’est une nouvelle fois Fabrice Hawkins qui affirme que le technicien espagnol souhaiterait pouvoir compter sur Lucas Chevalier et Illia Zabarnyi avant le match face à Tottenham, le mercredi 13 août. Ainsi, la direction parisienne «accélère sur Zabarnyi pour trouver un accord définitif avec Bournemouth avant la fin de la semaine« . Pour Lucas Chevalier, le portier français est attendu sur Paris ce vendredi 8 août afin d’y passer sa visite médicale. Cette dernière serait prévue pour la matinée selon le journaliste du Parisien