
Luis Enrique et Nasser Al-Khelaifi pas rassasiés ?
Ce mercredi, les joueurs du PSG ont regagné le Campus PSG pour se préparer à la saison 2025-2026.
Suite à une saison que l’on peut réellement qualifier d’historique tant le club de la capitale a tout gagner, Luis Enrique et Nasser Al-Khelaïfi ont prononcé un discours plein d’ambitions devant les joueurs en marge de la nouvelle saison qui arrive.
Selon des déclarations recueillies par Le Parisien, le président du club de la capitale a prononcé un discours puissant et audacieux devant les joueurs:
« Ce n’est qu’un début. il faut écrire l’histoire sur la durée. On sera attendu. Toutes les équipes vont vouloir nous battre parce qu’on est champion d’Europe. Il faudra avoir pour objectif de tout gagner. Le collectif est au-dessus de tout. Je vous demande de rester solidaires, collectif avec un jeu porté vers l’offensive »
Même style de discours pour le coach parisien Luis Enrique qui persiste à poursuivre des objectifs ambitieux après cette saison record:
« On sera plus forts cette année. Et ça commence la semaine prochaine. » Rendez-vous donc le 13 août avec un trophée en jeu face à Tottenham.