
Pauleta, l’Aigle des Açores, prête son aura légendaire à la réédition du maillot T90 2004-2005
Le Paris Saint-Germain et son équipementier Nike ont annoncé ce jeudi matin une réédition du maillot domicile lors de la saison 2004-2005. Porté évidemment par une star de l’époque, Pedro Miguel Pauleta.
Les nostalgiques du PSG peuvent se réjouir : le club de la capitale et Nike ont annoncé ce jeudi la réédition du maillot domicile de la saison 2004-2005, une tunique devenue culte. Issue de la célèbre collection T-90, récemment relancée par l’équipementier, ce maillot emblématique fait son grand retour plus de vingt ans après sa première apparition.
Pour accompagner ce lancement, qui d’autres que Pedro Miguel Pauleta, légende du club et figure phare de cette époque, pour prêter son image à la campagne promotionnelle. Le maillot est mis en vente au prix de 99,99 euros, et 121,99 euros avec le flocage de Pauleta, auteur, rappelons-le de 109 buts en 211 matchs sous les couleurs parisiennes.
Mais comme toute nouveauté au sein de la boutique du Club, le succès était déjà au rendez-vous : la tunique est déjà en rupture de stock peu de temps après sa mise en ligne. Un retour en grâce qui prouve que le PSG version vintage continue de faire vibrer les cœurs rouges et bleus.