
Gianluigi Donnarumma veut rejoindre Manchester United
Venant tout juste de boucler la signature de Lucas Chevalier en provenance du LOSC pour une somme avoisinant les 55 millions d’euros bonus compris, le Paris Saint-Germain pousse désormais Gianluigi Donnarumma vers la sortie. En quête d’un nouveau gardien, Manchester United compte bien saisir l’opportunité.
Le PSG veut vendre
Un accord de prolongation de contrat semble aujourd’hui inespéré entre Gianluigi Donnarumma et le PSG. Le club de la capitale, qui ne souhaite pas voir partir libre son gardien l’été prochain, espère récupérer environ 30 millions d’euros sur son transfert, selon Nicolo Schira.
Manchester United en piste
Du côté d’Old Trafford, la situation d’André Onana reste fragile. Jamais véritablement convaincant depuis son arrivée, le Camerounais peine à obtenir la confiance totale de son entraîneur Ruben Amorim et de ses propres supporters.
Les Mancuniens seraient donc à la recherche d’un portier et auraient jeté leur dévolu sur Gianluigi Donnarumma. D’après le Daily Mail, le récent champion d’Europe avec le PSG verrait d’un bon œil un départ vers les Red Devils. Une information à confirmer, mais qui alimente les incertitudes autour de l’avenir du numéro 1 parisien.