
Kvaratskhelia finalement apte face à l'Atalanta Bergame ?
Champion en titre de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain défend son titre lors de la saison 2025/2026. Pour son premier match, le club de la capitale recevra l’Atalanta Bergame ce mercredi au Parc des Princes, avec plusieurs absences notables.
Comme annoncé, Ousmane Dembélé et Désiré Doué seront forfaits, tous deux blessés en sélection. Le premier devrait revenir d’ici cinq semaines, tandis que le second pourrait faire son retour lors de la rencontre contre le FC Barcelone. Les situations de Lucas Beraldo, sorti sur civière ce week-end, et de Kang-In Lee, également touché, restent incertaines. Leur présence face aux Italiens semble compromise. En revanche, Kvicha Kvaratskhelia pourrait reprendre la compétition.
Kvaratskhelia, l’espoir dans l’attaque parisienne
Touché au mollet après un geste dangereux d’Odsonne Édouard, Kvaratskhelia avait dû céder sa place à Ibrahim Mbaye dès la première période. Alors que certains craignaient une blessure sérieuse, le géorgien pourrait finalement faire partie du groupe pour affronter l’Atalanta, selon Le Parisien. L’ailier pourrait ne pas débuter la rencontre, mais sa présence dans le groupe convoqué par Luis Enrique constitue un soulagement pour le club, alors que l’effectif offensif connaît un véritable hécatombe.