
Kvara célébrant son but du 2-0 face à l'Atalanta
C’était une symphonie, une soirée de rêve suite à l’excellente performance du Paris Saint-Germain qui s’est imposé 4 buts à 0 face à l’Atalanta Bergame pour le compte de la première journée de la Ligue des Champions. Le champion d’Europe était de retour à la maison, une mission plus que réussie au Parc des Princes. Après un tel récital, voici les principales réactions au coup de sifflet final :
Luis Enrique content après avoir encore été en tribune en première période
» L’important, c’est d’avoir vu une équipe et des supporters, d’avoir fait un très bon match pour le début de la compétition. On est content. »
Lucas Chevalier serein
» Si je ne suis pas sollicité, c’est que ça va pour mon équipe. C’est très différent pour moi d’évoluer au PSG, le ballon n’arrive pas souvent dans mes mains, ni dans les pieds, alors que c’est ce que me demande mon coach. Il faudra être là au moment où il faudra faire les arrêts, je me tiens prêt, mais c’est plaisant de jouer avec de tels joueurs. »
Khvicha Kvaratshkelia très heureux pour la première
» On est très heureux d’avoir gagné, on a très bien joué. On a fait bien notre travail. Je pense que c’était un très beau match. (Sur son but) Je ne m’en rappelle pas vraiment, il faudrait que je le regarde. Je préfère celui contre Aston Villa la saison dernière. Je trouve que nous progressons, nous travaillons très dur. »
Ivan Juric lucide et pragmatique
» Ce n’est pas une question d’attitude, mais la différence a été énorme. Il faut analyser ce match avec lucidité. Je pense que le PSG est à un niveau différent de ce qu’on voit autour de nous. J’ai vu une performance qui nous donne du courage pour la suite. Nous avons très bien joué après le premier but, mais il est clair qu’ils sont trop loin devant nous. »