Le Paris Saint-Germain s'intéresse à Kennet Eichhorn
En ce début de saison, les blessures fleurissent au Paris Saint-Germain. Mais cela était-il à prévoir ? Le club de la capitale ne s’est que très peu renforcé cet été avec seulement les venues de Lucas Chevalier, Renato Marin et Illya Zabarnyi. Aucun renfort au milieu, donc, dans un secteur qui connaît déjà des difficultés après les blessures successives de Fabián Ruiz et João Neves. Une situation qui pourrait inciter le PSG à recruter dans ce domaine lors du mercato d’hiver.
Alors que le club entraîné par Luis Enrique nous a habitués à recruter de très jeunes joueurs depuis son arrivée, un nouveau diamant pourrait atterrir dans la capitale française selon Bild, en la personne de Kennet Eichhorn. Ce jeune Allemand de 16 ans, encore très peu connu du grand public, évolue au Hertha Berlin en tant que milieu défensif. Malgré son jeune âge, il est considéré comme un grand espoir du football germanique, et son club sait qu’il ne pourra pas le retenir très longtemps.
Une concurrence accrue
Le Paris Saint-Germain, qui a déjà supervisé le milieu à plusieurs reprises, serait fortement intéressé par son profil. Pour autant, une forte concurrence est présente sur ce dossier, avec notamment le Bayern Munich, le RB Leipzig, l’Eintracht Francfort, le Bayer Leverkusen, le FC Barcelone, Liverpool FC, Manchester United, le Real Madrid, Arsenal et Manchester City. Le Hertha Berlin, lui, a fixé le prix de son joueur à 20 millions d’euros.