Daniel Muñoz, nouvelle cible du PSG
Après la blessure d’Achraf Hakimi face au Bayern Munich mardi dernier, le PSG se retrouve sans défenseur latéral droit. En manque de solution, Luis Enrique pourrait bien se pencher vers Daniel Muñoz pour renforcer son effectif.
João Neves – Warren Zaïre-Emery – Senny Mayulu : voici les trois possibilités dont dispose le tacticien espagnol au poste de latéral droit. Tous sont milieux de terrain et ne disposent que de très peu de repères à ce poste devenu si important dans le football moderne. Une situation inquiétante qui amène logiquement le club de la capitale à observer le marché des transferts.
Une piste en Premier League
Délouer un joueur en plein mercato hivernal n’est jamais une mince affaire, mais si le club présidé par Nasser Al-Khelaïfi a réussi à chiper Kvicha Kvaratskhelia au Napoli, il compte bien réitérer la performance, mais cette fois du côté de la Premier League. Selon Fichajes, le PSG serait prêt à devancer le FC Barcelone sur le dossier du latéral de Crystal Palace, Daniel Muñoz.
Un profil adapté
L’international colombien de 29 ans viendrait combler la longue blessure d’Achraf Hakimi, puis son départ à la CAN au milieu du mois de décembre.
Celui qui réalise un excellent début chez les Eagles est estimé à 25 millions d’euros par Transfermarkt.