Ibrahim Mbaye prolonge son contrat avec le PSG jusqu’en 2028
Le Paris Saint-Germain a prolongé le contrat de son jeune ailier Ibrahim Mbaye jusqu’en 2028, selon le journaliste d’RMC Sport, Fabrice Hawkins. L’option d’une année supplémentaire incluse lors de la signature de son premier contrat professionnel a été activée par le club de la capitale.
Âgé de 17 ans, le jeune ailier, formé au PSG, s’est installé dans la rotation parisienne cette saison. Régulièrement utilisé en Ligue 1, il bénéficie de la confiance de son entraîneur Luis Enrique, dans un contexte d’effectif souvent amoindri par les blessures.
Le nouvel international sénégalais s’est récemment distingué en championnat, notamment lors des deux dernières journées, avec une montée en puissance remarquée. Samedi à Metz, il a livré sa prestation la plus aboutie de la saison, ponctuée par deux passes décisives.
Plus jeune titulaire de l’histoire du PSG, Ibrahim Mbaye totalise déjà 30 matches professionnels (2 buts, 4 passes décisives). Cette prolongation s’inscrit dans la volonté du club parisien de sécuriser ses jeunes talents issus de la formation.