Ousmane Dembélé est sacré Ballon d'Or France Football 2025
Le Paris Saint-Germain continue de préparer avenir ! Selon les informations de RMC Sport, le club de la capitale a lancé des discussions avec Ousmane Dembélé et Bradley Barcola pour une prolongation de contrat. Une première offre contractuelle a été transmise aux deux joueurs, signe de la volonté parisienne de sécuriser ses cadres sur le long terme.
Arrivé comme un pari devenu rapidement gagnant à l’été 2023, Ousmane Dembélé est aujourd’hui, plus que jamais, au centre du projet parisien. Auteur d’une saison 2024/2025 exceptionnelle, récompensée par un Ballon d’Or qui restera à jamais dans la légende, l’international français est logiquement concerné par une revalorisation salariale. Le PSG entend toutefois avancer avec prudence, soucieux de préserver un certain équilibre au sein de son vestiaire, malgré le nouveau statut de star mondiale de son numéro 10.
De son côté, Bradley Barcola, très surveillé du côté de l’Angleterre et de la Bavière, représente toujours l’avenir du club pour les dirigeants parisiens. Le club de la capitale souhaite anticiper toute convoitise extérieure en sécurisant son contrat périssant le 30 juin 2028. L’objectif du PSG reste limpide : sécuriser l’avenir du club en s’appuyant sur une génération de jeunes joueurs à fort potentiel.
🚨 Le PSG a lancé des négociations en vue de PROLONGER Ousmane Dembélé et Bradley Barcola. 👀📝 Le club parisien a déjà transmis une première proposition contractuelle au Ballon d’Or ainsi qu’à son ailier gauche. Le PSG envisage une augmentation de salaire pour Dembélé, tout en… pic.twitter.com/KPPh2nqvos
— Le Meilleur du PSG (@LMDPSG) January 9, 2026