Jérémy Ménez, qui pène a retrouver son niveau des derniers mois a peut être grillé son dernier joker contre Monaco dimanche dernier (1-1).
En effet, entrée en jeu à 25 minutes de la fin du match, le milieu offensif parisien a été inexistant tant dans l'aspect offensif que défensif. Une question se pose naturellement, Jérémy Ménez a-t-il encore sa place dans l'effectif parisien ?
Annoncé sur le départ lors du mercato hivernal, le numéro 7 du PSG a déclaré vouloir se battre pour gagner sa place et montrer ce qu'il savait faire. Sur le match de dimanche contre son ancien club, Ménez avait pourtant l'opportunité de montrer ce qu'il savait faire. Joueur réputé pour ses accélérations et ses dribbles déroutants, Ménez n’a eu aucun impact offensif. Pire, il a affiché une certaine lenteur dans ses déplacements. Un comportement que son entraîneur n'a pas apprécié.
Nul doute qu'avec ce genre de prestation, Laurent Blanc ne risque pas de changer d'avis sur la hiérarchie des joueurs titulaires. Le divorce entre le joueur et le PSG paraît inévitable.