Désiré Doué face au Stade Rennais
Pour la troisième fois de la saison en Ligue 1, le Paris Saint-Germain s’incline au terme d’un match où le manque d’intensité aura fait défaut. Face au Stade Rennais, les hommes de Luis Enrique s’inclinent 3-1 et donnent la possibilité au RC Lens de repasser leader. Découvrez les notes du match.
L’homme du match
Métronome au milieu de terrain, Vitinha (6) a tenté coûte que coûte de fluidifier le jeu parisien. Malheureusement, rien n’y fera. Bien marqué individuellement par le Polonais Sebastian Szymanski, le milieu de terrain termine la rencontre avec la statistique impressionnante de 93 % de passes réussies.
Les déceptions
La confiance. Voilà ce qui manque à Illya Zabarnyi (3) depuis son arrivée dans la capitale. Encore une fois, l’international ukrainien a fait parler son manque de concentration par des relances dangereuses et des ballons totalement rendus aux Rennais. Une chose est sûre : Marquinhos n’est pas prêt d’être délogé.
Il y avait un peu d’espoir après sa prestation face à Marseille… mais ce soir, Désiré Doué (3) retombe dans ses travers. Ousmane Dembélé l’a répété en conférence de presse : « Si on joue tout seul, on ne va rien gagner. » On se demande à qui était destiné ce message…
Les notes du match
Safonov (4) – Hakimi (4), Zabarnyi (3), Pacho (5), N.Mendes (4) – Vitinha (6), Zaïre-Emery (4), J.Neves (4) – Doué (3), Dembélé (5), Kvaratskhelia (4)