Le journaliste sportif de RMC Daniel Riolo est revenu sur la victoire 2 à 0 du Paris Saint-Germain contre ça supposée bête noire Saint-Étienne.
« La bête noire ! Il paraît que Sainté était la bête noire du PSG. Dans toute sa riche histoire, Sainté n’a pourtant gagné que deux fois au Parc. Mais il faut vendre. Un nul à Saint-Etienne au match aller, un succès en Coupe de la Ligue, mais bête noire donc. Alors pourquoi ce slogan ? Parce que la saison dernière les Verts ont fait un gros hold-up au Parc. J’ai très peur pour les vendeurs de foot. Que feront-ils ? Qu’inventeront-ils la saison prochaine ?
Pour continuer à être la fameuse « bête noire », Galtier a modifié son équipe. Un 4231 avec Zouma arrière droit. Correction, c’est Mollo qui joue à droite. Zouma renforce souvent l’axe. Sainté veut muscler le jeu, se battre. Ça n’empêche pas le PSG de dominer, de mener, d’afficher sa supériorité. Sainté est totalement impuissant, mais au moins se bat.
A la pause, Ibra a déjà marqué 2 buts. Le match est bouclé.
Alors on va constater une nouvelle fois la supériorité du PSG et se contenter de ça. Certes Sainté ne peut rien faire, mais peut-on s’interroger sur le niveau technique de certains Verts ? Bayal ? A part se battre, il peut faire quoi ? Et Zouma ? Il va vraiment aller à Chelsea ? Mollo ? Et à quoi sert Guilavogui sur un terrain ? Brandao ? »