A quelques jours du match aller en Ligue des Champions contre Chelsea, le milieu de terrain Yohan Cabaye est revenu sur ce tirage au sort qui a fait tomber le PSG contre une équipe qu'il connaît très bien pour avoir évolué en Angleterre.
L’ancien joueur de Newcastle voulait absolument une équipe anglaise lors du tirage « Ce seront deux gros matches face à une grande équipe. J’espérais tomber sur une formation anglaise, ça tombe bien que ce soit Chelsea. Je pense que ce match va surtout se jouer au milieu de terrain, car les Blues sont conscients de nos qualités dans ce secteur de jeu. Il faudra également bien exploiter les opportunités qui nous seront offertes sur coups de pieds arrêtés. Il faudra bien évidemment respecter cette équipe mais ne pas avoir peur et bien négocier le match aller, pour être en bonne position au moment de se déplacer à Stamford Bridge. Ce sera également l’occasion pour moi de retrouver mes amis Demba Ba et Eden Hazard. »
Yohan aura cet avantage de bien connaître la façon de jouer des anglais ce qui pourrait être utile à son entraîneur lors de la préparation de ce match.