Journaliste et présentateur pour l’émission Bein Sports, Daren Tulett, le plus français de tous les britanniques, s’est exprimé sur la double confrontation à venir en LdC entre le Paris Saint Germain et Chelsea.
Pour lui, la Ligue des Champions est devenu un objectif prioritaire cette saison pour les Blues. « Après cet échec contre Crystal Palace, José Mourinho a dit que la Champions League devenait l’objectif prioritaire pour son club… C’est simple, Ils étaient très contents de ce tirage. Car les exemples de victoires de clubs français face aux anglais sont rares. Ils ne se sont pas intéressés à l’effectif actuel du Paris Saint-Germain. Je pense donc qu’ils risquent d’être surpris par le milieu de terrain parisien et par un joueur du style de Marco Verratti par exemple. Ça ne m’étonnerait pas de voir de vraies batailles physiques entre l’arrière-garde de Chelsea et Ibra notamment, ça peut être l’un des enjeux de ce match. Avec un avantage pour Paris, car je pense que l’attaque parisienne est plus forte que la défense des Blues. »
Une chose est sûre, si le PSG arrive à jouer au même niveau que sa première mi-temps face au Bayer Leverkusen, se sera très compliqué pour Chelsea de venir gagner à Paris.