Dans le magazine So Foot, l'acteur Mickaël Youn livre un témoignage poignant sur les Ultras et les skinheads du Parc qu'il a connu et l'ambiance du Parc qu'il fréquente aujourd'hui.
L'humoriste est un fervent supporter du PSG qui a accueilli les bras ouverts l'arrivée du Qatar. « C’est comme si, du jour au lendemain, on t’annonce que ta meuf est Miss monde. » Un Paris Saint-Germain flamboyant, mais qui joue dans un stade que l'animateur ne reconnait plus. « Parce qu’il est mort, le Parc des Princes. Je me souviens de ce stade qui était l’un des plus chauds de France (…) C’était un stade où tu n’entendais pas les joueurs parler, taper dans le ballon, les entraîneurs leur adresser la parole, le sifflet de l’arbitre. C’était un stade où il y avait des supporters, et non des spectateurs. Maintenant, il y a essentiellement deux choses au Parc. « Allez Paris » ou les sifflets. On ne sait pas supporter, on sait juste siffler (…) On était le Celtic de Glasgow de France et aujourd’hui … On est Ajaccio. Ta femme, c’est une Miss, donc mets-lui une robe digne de ce nom ! Là, tu te rends compte qu’elle est en tee-shirt et caleçon tous pourris… »
Mais à la passion Mikaël Youn mêle la raison, celle de pouvoir aller au Parc en toute sécurité, lui qui a soutenu Leproux lors de la mise en place de son plan. « Ce supporter, il est content d’aller au Parc avec lui, content qu’il n’y ait pas d’embrouilles, de violences, de pouvoir se poser tranquille avec lui et de ne pas se poser la question si je l’emmène ou non au stade. Je me souviens de mon père qui m’a dit la première fois qu’on irait plus à Boulogne mais Auteuil, parce qu’il avait vu un black se faire défoncer la gueule par trois skinheads. Parce qu’il y avait des skinheads au Parc des Princes. Donc ce supporter-là, il se dit que c’est peut-être mieux qu’il n’y ait pas d’ambiance, que d’avoir un mort par saison. »
Depuis l'arrivée des investisseurs qataris, Mickaël Youn s'est rapproché de Jean-Claude Blanc afin de l'inciter à renouer le contact avec les Ultras du PSG.