D'après le quotidien le Parisien, le Paris SG souhaiterait combler le poste laissé vacant par Leonardo en enrôlant le directeur sportif du club monégasque.
Pour certains, il est dangereux pour le Paris SG de laisser vacant le poste de directeur sportif occupé jusqu'a l'été dernier par Leonardo en vue du recrutement de nouvelles pointures au PSG. Le Parisien annonce aujourd'hui que le président des Rouges et Bleus Nasser Al-Khelaïfi s'activerait pour trouver un successeur au brésilien malgré l'annonce qu'il a faite au micro de RMC auparavant.« Je ne pense pas que Leonardo reviendra au PSG. Il a fait un bon travail ici. Pour le directeur sportif, je ne pense pas maintenant. Peut-être pour la saison prochaine, on n’est pas pressé. » avait-il déclaré.
La donne aurait changé car le dirigeant quatari aurait jeté son dévolu sur le portugais Luis Campos actuellement en poste à l'AS Monaco toujours selon le Parisien. Une piste qui s'annonce très difficile quand on connaît l'actuelle puissance financière du club du Rocher qui n'aurait pas de mal à inciter le portugais à rester au club et ce malgré les tensions avec l'entraîneur monégasque Claudio Ranieri.
Les rumeurs de départs du technicien transalpin devrait refroidir les ardeurs parisiennes si elles s'avéraient exactes, mais dans le cas contraire le PSG réaliserait un gros coup en vue d'une offensive pour C.Ronaldo qui est proche de Campos qui lui est un ami de son agent Jorge Mendes comme le rapelle le quotidien francilien.
Le PSG avance ses pions pour une éventuelle venue du phénomène CR7.