Le latéral parisien est revenu sur la méforme parisienne mais ne tire pas la sonnette d'alarme.
Titulaire hier soir à Lyon ( défaite 1-0 du PSG), le joueur qui a été l'un des rares joueurs à son niveau est revenu sur le passage difficile que traverse le Paris SG mais se refuse à décréter l'état d'urgence dans la Capitale comme le révèle cette interview de But!
Lucas, qu’a-t-il manqué au PSG ce dimanche ?
Nous avons manqué de réussite sur le dernier geste. À Chelsea, ça nous est déjà arrivé. Il faudra qu’on règle ça pour la semaine prochaine.
L’absence de Zlatan est-elle préjudiciable ?
Je ne pense pas. On avait bien débuté le match en leur créant des problèmes et en se procurant pas mal de situations. Ce n’est pas un problème.
Que faut-il changer ?
Il faut concrétiser nos occasions. Après, on verra ce qui se passera. Lyon est une bonne équipe. L’une des meilleures du championnat avec Monaco. Je pense qu’ils ne sont pas à leur place.
Le moral est-il atteint ?
Du tout ! On avait déjà de l’avance. On continue à travailler sereinement. La finale est un autre match. On verra ce qui se passera ce jour-là.
Après deux défaites d'affilées les parisiens devront vite rebondir en vue de la finale de la Coupe de la Ligue ce samedi au stade de France.