Tous deux annoncés au PSG avec plus ou moins d'insistance ces derniers jours, les rivaux en Liga Lionel Messi et Karim Benzema ne signeront probablement pas au PSG car ils seraient l'un comme l'autre sur le point de prolonger dans leurs clubs respectifs.
En ce qui concerne le barcelonais, Mundo Deportivo titre dans son édition du jour que l'accord entre le FC Barcelone et son joueur emblématique serait de plus en plus proche, déclarant que le dossier serait bouclé à 85%, rendant Messi le prochain joueur le mieux payé du monde.
Ensuite, les médias annonçaient que Karim Benzema serait sur le point de signer au PSG. Seul problème, et de taille visiblement, l'international français est très proche de Zinédine Zidane. « Avoir Zinedine qui te conseille tous les jours, qui connaît ce club comme sa poche, qui est un dieu vivant ici, est très important » déclare d'ailleurs Pavon, qui a évolué avec Zizou, dans les colonnes du Parisien. De plus, selon un journaliste espagnol, Benzema serait le seul joueur a n'avoir pas réclamé d'augmentation ces six dernières années, ce qui serait très apprécié par ses dirigeants. Selon les confrères de Butfootball, la prolongation du joueur serait en très bonne voie, même si les informations à son sujet se contredisent les unes les autres au fur et à mesure que les heures passent.
Deux pistes qui s'envolent donc, même si l'on se souvient que Thiago Silva avait prolongé au Milan AC avant de signer à Paris.