
Lee Kang-In veut rester à Paris
Lee Kang-In et Gonçalo Ramos, qui ont pris le rôle de substituts au PSG, ont joué un rôle crucial ce mercredi lors du triomphe en Supercoupe d’Europe contre Tottenham (2-2, TAB 4-3).
Une fois entrés sur le terrain, les deux attaquants ont aidé les Rouge & Bleu à égaliser puis ont réussi à convertir leur tentative pendant la séance de tirs au but. Des éléments clés qui pourraient influencer leur futur à Paris ?
Après Ramos qui a éteint visiblement la rumeur d’un départ après la rencontre d’hier soir, voilà maintenant que le sud-coréen devrait lui aussi rester au club de la capitale selon les informations du quotidien francilien de l’Équipe:
De son côté, Lee Kang-In revient de très loin. Relégué loin dans la hiérarchie des attaquants suite à l’arrivée de Khvicha Kvaratskhelia l’hiver dernier, Luis Enrique avait cessé de faire confiance à l’international sud-coréen au fil de la saison.
Mais depuis l’ouverture du mercato estival, le conseilleur sportif des Rouge & Bleu, Luis Campos, avait indiqué au numéro 19 parisien qu’il faisait partie des plans de la maison et qu’un départ n’était pas envisagé.
Pourtant, « les acteurs du marché relatent un discours un peu différent en cas d’offre jugée satisfaisante. »
Le joueur de 24 ans aspire à davantage de temps sur le terrain et sa participation clé contre Tottenham pourrait lui donner cette opportunité. Finalement, en ce qui concerne les départs, les nombreux joueurs non désirés (Nordi Mukiele, Carlos Soler, Gianluigi Donnarumma, Randal Kolo Muani, Renato Sanches, Marco Asensio et Ilyes Housni) ont tous une voie tangible pour quitter l’équipe.
Toujours selon le quotidien francilien , Dans le but de consolider son équipe pour la saison 2025-2026, le PSG n’exclut pas la possibilité de s’offrir « un quatrième ou même un cinquième joueur si une opportunité se présente ». « Préférablement un ailier gaucher et un défenseur latéral droit»
Quoi qu’il arrive, chacun des joueurs parisiens est prévenu…