
Gonçalo Ramos reste au PSG
Le portugais Gonçalo Ramos, qui a marqué le but de l’égalisation face à Tottenham, a également réussi son tir au but durant l’épreuve de tirs au but qui a permis au PSG de remporter la Supercoupe d’Europe vient de faire encore plus de bien à beaucoup de supporters .
En effet, cette rencontre a déterminé le sort de l’international portugais puisque ce dernier a finalement scellé son avenir au PSG.
L’avant-centre de 24 ans s’est confié en zone mixte dans des propos recueillis par le quotidien francilien »L’Équipe:
« Il fallait entrer dans le match et montrer que ce n’était pas fini. C’est la mentalité de notre équipe, ceux qui sont remplaçants doivent venir et faire la différence. On ne lâche jamais. Je suis très content, c’est un jour magnifique, avec un trophée spécial. On ne sait pas si on jouera une fois encore ce trophée. »
N’étant pas un joueur incontournable au PSG, des spéculations circulaient sur un éventuel transfert du club parisien cet été pour obtenir une quantité significative de temps de jeu. Il semblerait que plusieurs équipes aient manifesté de l’intérêt pour lui.
Mais quand l’international portugais a été questionné pour savoir s’il demeurerait au PSG cette saison, il a confirmé avec un grand sourire la nouvelle.
Il a finalement applaudi la première de Lucas Chevalier en tant que joueur du PSG:
« C’est super pour lui. Ceux qui arrivent, c’est leur premier trophée, c’est magnifique pour eux de savoir qu’on est ici pour gagner et pas seulement ici pour jouer.«