
Lee Kang-In veut rester à Paris
En pleine période de transferts actif, aucun membre du Paris Saint-Germain n’a fait officiellement une demande de départ. En ce qui concerne Gonçalo Ramos et Lee Kang-in, les récentes informations de RMC Sport, Le Parisien et L’Équipe indiquent qu’aucun transfert n’est prévu et surtout que l’équipe ne souhaite pas se séparer de Lee Kang-in.
En effet, le milieu offensif de 23 ans a exprimé son désir de se faire une place au PSG cette saison alors que ce dernier participait à une une conférence de presse avec Adidas en Corée du Sud:
« Même sans jouer, je savais qu’il y avait encore des opportunités. Cela m’a aussi fait réfléchir à la nécessité de travailler davantage. »
L’international sud-coréen qui reste particulièrement attaché au club de la capitale s’est également confié à propos du parcours historique que lui et les siens viennent de vivre comme champions d’Europe:
« La finale de la Ligue des champions, dont je rêve depuis tout petit, est le match le plus spécial. Le temps passé à la préparer et à partager avec mes coéquipiers a été le plus précieux. »
Le sud-coréen , plein d’ambition et de motivation, souhaite passer un palier à Paris. De son côté, le PSG compte sur lui. Il n’y a donc, pour le moment, aucune indication d’un départ imminent.