Désiré Doué sera absent plusieurs semaines
L’image pouvait laisser croire le pire pour les supporters parisiens. Désiré Doué sorti sur blessure, en civière, à quelques jours du choc face au Bayern Munich en Ligue des Champions. Mais un premier diagnostic a été établi par les médecins du Paris Saint Germain et éloigne le scénario du pire.
A peine revenu d’une blessure, l’attaquant de 20 ans se blesse de nouveau, seul en tentant de faire la différence face à un défenseur lorientais avant qu’il ne s’arrête net, se tenant la cuisse droite. Depuis sa sorti du terrain hier soir et sa sorti du stade une fois le match terminé avec des béquilles, il n’y avait aucune nouvelle sur l’état et la gravité de la blessure. Le communiqué officiel du club ce matin confirme une lésion musculaire à la cuisse droite.
Le club de la capitale n’a en revanche pas précisé la gravité de la blessure et s’est contenté d’indiquer la durée de l’indisponibilité du français à « quelques semaines ». « Un point sera fait après la trêve internationale », a poursuivi le communiqué du PSG.
Dans l’entourage du club parisien, on indiquait qu’une durée d’indisponibilité semblable (presque 7 semaines) à celle qu’a connue Ousmane Dembélé, en début de saison, était une hypothèse envisagée. Actuellement, il est donc difficile d’imaginer Désiré Doué retrouver la compétition avant la fin 2025, voire le début de l’année 2026.