
Rien de grave pour Barcola
Le PSG démarre idéalement sa saison 2025-2026. Avec à peine une semaine de préparation, les joueurs dirigés par Luis Enrique ont dû faire appel à leur force mentale pour surmonter Tottenham lors de la Supercoupe d’Europe.
Menés 0-2 à la 84e minute, les champions d’Europe ont opéré une finale émouvante grâce aux buts de Lee Kang-In (85e) et Gonçalo Ramos (90e+4), pour finalement gagner lors de la séance de tirs au but après un score final de 2-2 (TAB 4-3). Au début du match, Bradley Barcola a été l’un des attaquants parisiens les plus actifs lors de cette rencontre
Et la bonne nouvelle dans son cas est que malgré le fait qu’il ait été remplacé lors de la seconde période durant le triomphe spectaculaire du PSG contre Tottenham en Supercoupe d’Europe, l’international tricolore n’a aucune blessure majeure.
En effet, le jeune ailier de 22 ans a été contraint de quitter ses coéquipiers à la 68e minute du match. Lors d’un tir où il croyait réduire le score, avant de constater l’annulation de son but en raison d’une position hors-jeu de Fabian Ruiz dans l’action, l’international français a montré des signes de douleur avant de quitter le terrain en boitant, remplacé par Ibrahim Mbaye. Il y a des craintes concernant un problème de santé physique pour l’ancien joueur de Lyon. Cependant, d’après les données recueillies par RMC Sport et corroborées par le PSG à l’issue du match, il semblerait que Bradley Barcola ne souffre de rien de sérieux, sans toutefois préciser davantage. Une information réjouissante pour le joueur ainsi que pour Luis Enrique.
Le média sportif conclut en se demandant si le joueur numéro 29 des Rouge & Bleu sera présent pour le match contre le FC Nantes ce dimanche (20h45), lors de la première journée de Ligue 1. Après une pause ce jeudi, les joueurs parisiens retourneront au Campus PSG vendredi, à deux jours de leur début dans le championnat français.