
Un écran géant sera installé au Camp des Loges pour suivre la finale de la Ligue des Champions
À l’occasion de la finale tant attendue de la Ligue des Champions, la ville de Saint-Germain-en-Laye a décidé d’honorer ses liens historiques avec le Paris Saint-Germain en organisant une diffusion publique de l’événement. En effet selon Le Parisien, le 31 mai prochain, un écran géant sera installé au Camp des Loges, centre d’entraînement mythique du club et véritable berceau du PSG.
C’est ici, à Saint-Germain-en-Laye, que l’histoire du club parisien a commencé en 1970. En choisissant ce lieu emblématique pour suivre la finale, la ville va offrir aux supporters une expérience unique, mêlant ferveur et hommage aux racines du club. L’initiative, soutenue par la municipalité, vise à rassembler un large public dans un esprit de communion autour d’un événement qui pourrait marquer l’histoire du club.
Les détails pratiques concernant l’accès, la sécurité et les animations autour de l’événement seront précisés dans les jours à venir. Une chose est sûre : le rendez-vous est pris pour une soirée qui s’annonce mémorable.