
Senny Mayulu, le nouveau moteur du PSG
Le Paris Saint-Germain a l’un des meilleurs centres de formation de France. En effet à l’image d’un Warren Zaïre-Emery par exemple, Senny Mayulu fait partie des étoiles montantes du club. De plus, on peut dire que Luis Campos a eu du flair en misant sur des joueurs jeunes de Ligue 1 comme Bradley Barcola ou encore plus récemment, Désiré Doué.
Les joueurs précédemment cités ont pourtant été achetés pour plus de 110 millions d’euros mais ce gros investissement a porté ces fruits cette saison. C’est pourquoi Luis Enrique a décidé de répéter l’expérience avec le titi parisien buteur en finale de la Ligue des Champions 2024-2025, scellant la victoire Rouge et Bleue.
Il est important de notifier tout de même que des profils comme Rayan Cherki (Manchester City ex OL), Maghnes Akliouche (AS Monaco) ou encore très récemment Rodrigo Mora (FC Porto) ont été étudiés avec sérieux mais la décision finale est tombée, ce sera Senny Mayulu. Une mesure forte qui ne peut que mettre davantage en confiance le milieu parisien, et surtout d’éviter de dépenser des grosses sommes d’argent si les stars viennent déjà du PSG.