
Étincelant avec le Paris Saint-Germain depuis maintenant plusieurs mois, Désiré Doué ne cesse d’émerveiller par sa technique et ses dribbles chaloupés. Ayant signé un contrat se terminant en juin 2029, le nouvel international français pourrait d’ailleurs recevoir très prochainement une prolongation de contrat.
Un envol déterminant
Alors que sa saison avait commencé de manière assez tranquille, l’ancien Rennais semble désormais parfaitement intégré au système de jeu parisien et à l’exigence insufflée par son entraîneur Luis Enrique. Pour preuve, il comptabilise déjà 13 buts et 12 passes décisives, toutes compétitions confondues, pour sa première saison sous la tunique Rouge et Bleu. Un atout de taille pour le club de la capitale et son coach, qui peut compter sur un joueur polyvalent et décisif.
Une prolongation envisagée
Une ascension fulgurante que le Paris Saint-Germain semble vouloir sécuriser face aux convoitises de grandes écuries européennes. Comme le rapporte le journaliste Sacha Tavolieri, Manchester City aurait d’ailleurs tenté une approche ces dernières semaines pour enrôler la nouvelle star parisienne. Une tentative instantanément repoussée par le Français, qui n’a qu’un seul réel objectif : « s’imposer à Paris » pour en devenir la véritable effigie. Le club aurait même pour ambition de lui proposer une prolongation jusqu’en juin 2030 — soit une année supplémentaire — avec à la clé une revalorisation salariale.
Cependant, cette information est à prendre avec des pincettes, car le journaliste de RMC Sport, Fabrice Hawkins, affirme que le PSG n’aurait pour le moment montré aucune volonté de prolonger un joueur dont le contrat court jusqu’en juin 2029. Le club de la capitale resterait tout de même « très satisfait » des performances du joueur, et se concentrerait sur cette fin de saison.