Barcola, le gros coup du PSG ?

  • Publié : 21 juillet 2023 à 03:38
  • Dernière modification : 24 octobre 2023 à 11:49
Désireux de recruter au poste d'attaquant depuis plusieurs mercato, le club de la capitale serait grandement intéressé par l'ailier gauche de l'Olympique Lyonnais

Alors que Bradley Barcola était tout juste cantonné à être sur le banc lors de la première partie de la saison dernière, ce dernier s'est totalement révélé lors de la 2ème partie de saison. 

 

 

Alors qu'il avait mentionné qu'il resterait à Lyon après une année en demi-teinte, ce dernier ne serait toutefois pas insensible à venir étoffer l'effectif parisien. 

 

 

Selon le journal le Parisien, le club parisien via son nouveau coach Luis Enrique essayerait fortement de convaincre la révélation de la saison dernière en Ligue 1 de rejoindre le Champion de France dès cet été.

 

 

Le journal va même plus loin en mentionnant que le coach espagnol se serait même entretenu avec l'international Français chez les Espoirs pour tenter de le chiper à l'ancien entraîneur du Paris St-Germain Laurent Blanc qui est maintenant rendu l'entraîneur de l'OL. 

 

 

L'Olympique Lyonnais n'aimerait pas nécessairement vendre le joueur mais il pourrait s'y voir forcé en raison des différentes contraintes imposées par la DNCG ( comme l'encadrement de la masse salariale des joueurs sous contrat et des indemnités de mutations).