Gianluigi Donnarumma : "Je me sens bien à Paris"
Son amour pour Paris
« Je me sens bien à Paris, et maintenant je me sens très bien aussi grâce à la naissance de mon fils. Je me sens comme l'un des leaders de l'équipe et je rêve de gagner la Ligue des Champions avec le PSG. »
Les critiques
« Je suis très autocritique envers moi-même. À la fin du match, j'essaie toujours de comprendre ce que je peux faire de mieux, ce qui aurait pu être amélioré, peut-être sur un but encaissé. »
« Depuis que j'ai quitté l'Italie, je suis un peu trop ciblé, c'est un peu agaçant, mais maintenant j'ai les épaules larges, donc je sais comment ça fonctionne et je sais ce que je dois faire pour rester dans ma bulle. »
Luis Enrique
« Luis Enrique réussit à faire en sorte que chacun d’entre nous s’exprime au mieux. Il nous tient tous en haleine et ne laisse jamais quelqu’un se sentir en retrait. C’est très important pour le groupe. Ensuite, nous le connaissons tous, je pense que c’est un phénomène et qu’il nous apporte énormément. Nous devons essayer de le suivre autant que possible si nous voulons obtenir des résultats vraiment importants. »